Je prends le train tous les jours à cette gare. Déjà, c'est vrai que c'est la forêt vierge en été avec les ronces et les orties mais en fouillant un peu en fin d'été, on trouve des mûres...
Gare pas très accessible avec, pour le quai côté Massy, pas d'éclairage dans l'escalier dès la tombée de la nuit. Cela a été réparé depuis mais le défaut a bien perduré pendant deux hivers.
Abri petit et mal conçu car quand il pleut et vente, les gouttes passent par les trous des parois. Un gros problème depuis quelque temps : j'ai l'impression que les marchepieds des trains sont plus hauts et quand on est petite, c'est pratiquement le grand écart pour descendre du train le soir ou bien s'accrocher aux barres de maintien dans la voiture pour monter le matin car la marche est très haute. J'ai repéré les endroits où le quai me semble plus accessible mais c'est valable pour les trains longs. Pour les courts, il faut, dans le meilleur des cas, sauter.
Sinon, quand l'Yvette déborde, comme ce fut le cas il y a quelques années, avoir de bonnes bottes de caoutchouc bien hautes pour monter les premières marches des escaliers côté sortie vers les résidences car elles sont souvent noyées.
Sinon, ce qui est agréable, c'est de voir la faune locale (canards qui se baladent près de la gare et cygnes dans le lac)