Gare fermée, il faut se geler sur le trottoir dans l'attente de l'hypothétique bus et bien sûr l'affichage foutage de gueule du client dans le hall commercial.
Je suis en ville depuis seulement 2 semaines. Je suis arrivé ici en me promenant en tramway. Bel endroit. J'ai un petit aperçu des flamants roses. Je reviendrai certainement ici soit pour aller à la plage, soit pour revoir les flamants roses.
Gare charmante et atypique, très représentative des gares du sud de la ligne C. L'odeur d'égout de l'Yvette saura distraire les plus patients des voyageurs. L'absence de tourniquets pour valider son titre de transport ravira les fraudeurs. J'ai adoré.
Lieu calme et agréable durant les beaux temps, certaines familles organisent des mini pique-niques faisant le bonheur des canards. Les trains font la joie des enfants mais pas toujours celle des travailleurs. Mais si le RER C manque de réputation, je cumule moins de 1H de retard par mois.
Lieu envahi par les ronces et orties en été. Un abri ridiculement petit pour s'abriter en cas de pluie. 10 places assises à tout casser.
Maintenant il n y a même plus d'éclairage la nuit. C'est tout simplement une gare abandonnée...
Pas d'entretien par les services des ronces et orties encombrent le passage des usagers... Il n'y a pas que les poubelles à vider pour qu'une gare soit agréable à vivre.... Les abords côté lac de Balizy ne sont jamais ou peu entretenu
Gare agréable mais malheureusement inaccessible aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant (escalier de ~10 marches obligatoire et train surélevé par rapport au quai)